26 septembre 2008

Love, Lioubov, Amour



Tiens aujourd'hui j'ai appris un truc.
Dans la toute fin de "l'homme pressé" de Noir Désir, il y a ce passage:
Love, Love, Love dit-on en Amérique,
Lioubov, Russie ex-soviétique,
Amour aux quatre coins de France.

Si vous voyez pas de quoi je veux parler, voyez donc le clip qui suit.
Si vous voyez de quoi je veux parler, c'est bien. En guise de récompense, voyez donc ce clip:

(ami nostalique né avant 85, tu auras reconnu l'habillage du "boulevard des clips", ça nous rajeunit pas tout ça)

Bon bref ben ces paroles viennent d'une chanson des poppys, ce groupe de gamin qui chantait non non rien n'a changé dans les années 70 (d'ailleurs repris par la suite par Billy ze kick mais passons).

Et la chanson, la voici:

Discover Les Poppys!

Bon voilà vous aurez appris un truc.

PS: Pour l'image cherchez pas le rapport, y'en n'a pas.
C'est juste que c'est le "pie chart" le plus précis ever (ouais je parle anglais si je veux).

Aucun commentaire: