06 septembre 2008

Les Vedettes

Attention ce qui suit risque de vous rester dans la tête.

Dans la catégorie "trucs que j'ai honte d'aimer mais bon c'est pas si pire non plus", voici un extrait de l'album des Vedettes, qui sort en octobre et écrit par Katerine.


Mais c'est quoi donc les vedettes?
Très bonne question, je vous remercie de l'avoir posée.

Bah les vedettes en deux mots, à la fois c'est des majorettes trash et un concentré de belgitude.

Mais comme une image vaut 1000 mots et qu'une vidéo c'est plein d'images, regardez la vidéo qui suit, elle résume bien le concept.

Et puis en cadeau, le clip du grand Arno, dans lequel elles mettent l'ambiance.

Sans oublier leur participation à l'Eurovision (la même année que les Fatals picards et les Wampas).


Site de leur nouvel album
Site plus vieux mais avec plus de trucs
leur page myspace (personne n'est parfait)

1 commentaire:

B&B a dit…

j'ai fait un rêve érotique, la la la la la...

Bon je sais ce qui va trotter ds ma tête toute la journée :) Terrible!