02 mars 2008

F-(beep)-king Matt Damon

T'ain ça fait une semaine que j'ai cette musique dans la tête, j'arrive pas à passer à autre chose, c'est horrible! Y'a bien la solution de soigner le mal par le mal en écoutant un bon vieux Tata Yoyo, mais j'attends un peu avant d'en venir à une solution aussi extrême...

Pour les rares personnes qui auraient pu passer à côté, il s'agit d'une vidéo extraite du show de Jimmy Kimmels. Sarah Silverman, humoriste et compagne du présentateur est l'invitée du jour. Et elle lui a préparé une petite vidéo musicale pour lui annoncer qu'elle se tape Matt Damon (avec le vrai Matt Damon dedans).



Vraiment énorme.

L'intéressé a fait alors une réponse encore plus énormissime un peu plus tard avec une bonne brochette de stars.


Par contre faudra un jour qu'on m'explique à quoi servent les beeps à part à pourrir la musique. Parce que c'est clair: tout le monde sait ce que ça cache, même (surtout?) les enfants. Et puis de tout façon la vulgarité n'est pas qu'une affaire de mots. Je peux être super vulgaire en n'utilisant que des mots du petit Robert/Webster si je veux.

Aucun commentaire: