07 février 2008

Update

Deux petites mises à jour de trucs dont j'ai déjà parlé.

J'ai trouvé chez zuneo un site à rajouter à ma liste de sites inutiles (ici et ): sometimesredsometimesblue.com. Pas la peine d'expliquer le principe je pense.
Ce site est en fait une "œuvre" de Damon Zucconi, un artiste New-Yorkais assez space (euphémisme).

Et puis dans les LiensLiensLien du site BienBienBien (dont je vous recommande vivement tous les billets), j'ai vu ce petit détournement de Google.
Tapez "find Chuck Norris" dans la barre de recherche de Google et cliquez sur "j'ai de la chance".
Voilà un nouveau Chuck Norris Fact.
Pour arriver à ce résultat, le créateur de la page compte sur des liens entrants (comme celui-ci Chuck Norris) pour augmenter le rank.

Voilà. Et en cadeau bonus, une vidéo qui a énormément tourné ces derniers jours sur le web que j'ai vu notamment dans le susnommé BienBienBien (qui apporte quelques précisions sur les auteurs) et chez Bynou & Bynette.
Ça se passe dans le fameux hall de la gare grand central à New-York city.
C'est absurde, marrant et bien fait.

Aucun commentaire: