28 février 2008

Le business du "Casse toi pauv' con"


Et si le dérapage de Nico était un moyen de relancer l'économie?
En tout cas certains petits malins ont trouvé comment l'utiliser pour compenser la baisse du pouvoir d'achat.

La plupart des noms de domaines sont partis super rapidement:


A noter que cette dernière adresse est à vendre sur eBay; Au moment où j'écris ces lignes, les enchères atteignent 3400€ (elles finissent dans trois jours).
Le propriétaire du cassetoipauvrecon.com proteste contre cette vente en disant "preum's! Ils m'ont piqué mon idée les chacals!"
(source)

Bon sinon vous pourrez vous procurer ce magnifique T-shirt pour la modique somme de 21.90€. À quand les casquettes et les mugs?
(source)

Pour finir, un anglophone a posé la question sur Yahoo answers. Je vous conseille la réponse sélectionnée. Toute une leçon d'étymologie en anglais sur le mot "con".

En bonus, quelques vidéos (l'original, un remix de systaime et un rappel de bakchich.info)


-----
Edit1 (2008.02.29): La vente du nom de domaine sur eBay a été annulée aujourd'hui pour diffamation/injure. Toute façon, elle se fera sur un autre site. Plus d'infos ici.

Edit2 (2008.02.29): Thomas me signal dans les commentaires que les mugs et sacs existent déjà. Existent aussi en coloris "si tu reviens j'annule tout".


Edit3 (2008.02.29): Au fait, connaissez vous le site situreviens.com? (cliquez sur le texte pour recharger)

2 commentaires:

Thomas a dit…

Les casquettes et mugs sont en cours de réalisation sur

http://340425.spreadshirt.net/fr/FR/Shop

ainsi que d'autres T-shirts ("Si tu reviens, j'annule tout", ect.)

pour gagner plus en travaillant mieux...

Nicolog a dit…

Merci Thomas!
J'avais même pas vu. En même temps c'était assez prévisible :P