19 janvier 2008

Des photos

Bon alors dans le genre billet en vrac, voici quelques photos.

Bon celle là je sais pas dire pourquoi mais je l'aime bien. C'est la plaque qu'a laissée l'équipage d'Appollo 11.

(source : Wikipédia)

[mode="on s'en fout mais je la dis quand même"]
Je suis tombé sur cette photo en lisant cet article de sebsauvage que je vous recommande sur les polices de caractères.
Au fait saviez vous que :

  • La police de la plaque ci-dessus est Futura?
  • En parlant de typographie, le mot "fonte" est parfaitement français (pas un anglicisme foireux)?
  • Par contre une "fonte" n'est pas synonyme de "police". Une police regroupe toutes les tailles et tous les styles (gras, italique, ...)?
Moi non. Du moins pas avant y'a pas longtemps.
[/mode]

Aucun lien avec la mort de Bobby Fischer :


Ah au fait, on a enfin des photos du mariage de notre président avec la célèbre vedette de la chanson française.


Il paraît qu'ils vont en lune de miel à Louxor. (J'adoooooooore)

Vu sur le bloùg (avec un "ù") des meilleurs journalistes télé de Libération du monde, Roberts et Garrigos.

Aucun commentaire: