20 novembre 2007

Chuck Norris se lance dans la politique

Comment faire un bon buzz en politique? C'est pas très compliqué, il suffit de d'être un peu original et surtout de ne pas avoir peur du ridicule. Mettez tout ça sur Youtube. Hop c'est prêt.

Exemple : Mike Huckabee. C'est un sénateur étasunien républicain et en bon républicain, sa priorité est la défense du 2nd amendement (mais si, celui qui fait que tous ceux que croisez dans la rue aux USA sont des porteurs d'armes potentiels).
Bon bref le gusse veut devenir président à la place du président. Il lui faut donc des soutiens pour être élu candidat officiel des républicains.
Et pour que ça marche sur le ouaibe, il faut trouver un bon gars que tout le monde kiffe sur la toile, même si c'est pour se payer sa tronche. Deuxième contrainte : il faut qu'il corresponde un minimum au programme à savoir pif paf bang.
La réponse est donc : Chuck Norris. Hé oui, LE Chuck Norris de Walker Texas Ranger! Le has-been s'est fait une web-réputation grâce aux Chuck Norris facts. Si vous connaissez pas, voici quelques exemples :

  • Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
  • Chuck Norris ne dort pas. Il attend.
  • Sous la barbe de Chuck Norris, il n'y a pas de menton. Simplement un autre poing.
  • Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste des animaux que Chuck Norris laisse en vie.
Il y en a des centaines comme ça, je vous laisse juste les liens de www.chucknorrisfacts.com et l'autre site moche mais bien rempli.

Voici donc la vidéo où le candidat balance des Chuck Norris facts pendant que ce dernier fait l'éloge de son candidat préféré.


Si Chuck est ton idole, tu peux toujours t'acheter ses pantalons. En plus c'est pas cher.


Et en bonus une chanson nulle et débile de Michel, l'ingénieur informaticien (oui oui le vrai, l'authentique) intitulée Walker Texas Ranger (ah ben ça, ça tombe bien alors!).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est de la new atomique !!!!

J'en re veux !