13 octobre 2007

Taratata : 5 extraits

Taratata est la meilleure émission télé du monde. C'est pas moi qui le dit, c'est Liam Gallagher d'Oasis.
Du coup je me suis prêté au difficile exercice de sélectionner cinq extraits qui tuent tout. Le choix est vaste, ça n'a pas été facile.

Préparez vous mentalement.

Montez le son.

C'est parti!

On commence donc par Oasis, qui reprennent My generation de The Who. Pour l'histoire, le batteur est le fils de Ringo Starr, et les deux frères Liam et Noel ont été interviewés séparément, l'un après l'autre (malgré les tentatives de Nagui). Hé oui, Oasis c'est le seul groupe qui arrive à jouer avec ses deux membres principaux qui n'arrivent pas à s'entendre.



Louis Bertignac, en symbiose avec le public.


Diosysos et Louise Attaque reprennent Song 2 de Blur. Woohoo!


La fille du coupeur de joint de Hubert-Félix Thiéfaine interprété par Tryo, Didier Wampas et HFT himself.


Et last but not least, un moment très rare : les retrouvailles de Téléphone, ou plus exactement Aubert, Bertignac et Kolinka. 5 min de pur bonheur.


Bon à la base, si je voulais faire ce post, c'était pour parler du nouveau site de Tarata. Ça doit faire un an qu'on l'attend, il est enfin arrivé mais en version bêta. Le seul intérêt pour le moment, c'est que le serveur est meilleur, pas besoin d'attendre une demi-heure de mise en tampon pour voir une vidéo. Pour le moment, on ne peut voir que la dernière émission plus pas mal de vidéo, mais qui ne sont en fait que des extraits de moins d'1 min 30.
Du coup mieux vaut se rabattre sur Dailymotion (tant que la prod n'a pas encore demandé de retirer les vidéos).

Aucun commentaire: