10 septembre 2007

Ivan quitte les fatals

La nouvelle est tombée aujourd'hui sur les téléscripteurs des plus grands quotidiens internationaux : Ivan, le leader des Fatals Picards quitte le groupe.
Peut-être n'a-t-il pas digéré la non-victoire à l'Eurovision? En tout cas le groupe continue sans lui, même si du coup il n'y a plus aucun picard (même de loin).
Ivan, lui continue en solo, apparemment en restant chez Warner. Il dit pas trop pour quoi faire, mais il semble que ce sera des vraies chansons, c'est à dire sans le côté indé-débile des Fatals. De toute façon, il a du talent, les membres du groupe aussi, je me fais pas trop de souci pour les deux côtés.
L'annonce est dans cette vidéo (vraie source ici) dans laquelle il a l'air tout tristounet.

Voilà sinon je suis tombé ici sur un clip de l'excellent duo à trois qui connaît bien les fatals : Oldelaf et Monsieur D. Ça s'appelle café. La voici :


Le Cafe
envoyé par nicop

2 commentaires:

Jean-Idoine a dit…

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!

C'est la fin du monde... L'heure est venue mes amis. Préparez-vous pour le Châtiment !

Les Fatals... snif...

Sinon je me suis rendu compte que j'étais pas venu sur ton blog depuis une éternité, voire deux... J'ai désormais pallié ce manque.

Et continue à rassembler les pires conneries du web en ces derniers instants de l'Humanité.

Fatalement,

Jean-Idoine

Nicolog a dit…

Hé ouais. C'est ben triste tout ça.
Merci pour les encouragements, c'est pas facile facile de trouver toutes ces conneries.
Fatalement aussi,
Moi.