20 juillet 2007

Torchon

Autant je suis en général moyennement fan des commentaires des lecteurs sur les journaux en ligne (c'est rempli de trolls), autant là je dois dire que j'aime bien la façon dont les "journalistes" se font remettre en place suite au torchon du point sur Ubuntu à l'assemblée nationale.

Kagou a fait une réponse claire à l'article, je rajouterai juste deux questions :

  • Pourquoi des guillemets autour de libre?
  • Quid de la sécurité, de la garantie de protection des données et de l'indépendance vis-à-vis des entreprises?
Ce qui est surprenant (ou pas en fait) c'est que les auteurs n'ont toujours pas répondu aux lecteurs indignés.

Et si en fait les trolls c'étaient les "journalistes" et qu'on serait tous tombé dans le piège poilu?

1 commentaire:

B&B a dit…

J'espère que patate n'essaiera pas de me réveiller de la même façon...

Belle sélection ;)