13 mai 2007

Trop la teuhon

... j'ai regardé l'Eurovision ! Bon pas en entier, c'était juste pour voir le passage des Fatals Picards, faut pas déconner quand même ! Ce que j'en retiens, c'est qu'ils y sont surtout allé pour tripper un bon coup. Ils ont bien fait, vu que de toute façon on finit toujours avant dernier (chaque pays votant pour ses voisins sauf les voisins de la France).

Le passage de nos fatals nationaux se trouve ci-dessous. Comme vous pouvez le voir, c'est, commment dire, très rose. J'adore l'espèce de faux chat noir mort greffé sur l'épaule d'Ivan, le chanteur chauve. Le maquillage de Paul (l'autre chanteur) et les ailes d'ange de Jean-Marc (le batteur) sont pas mals non plus. Dire qu'il paraît que c'est JP Gaultier qui les a habillés (source).



J'en profite au passage pour vous filer les liens du dernier passage des susnommés à Taratata. Ça vaut vraiment le coup.
L'amour à la française
L'interview
Dès que le vent soufflera

Si vous voulez vous marrer un coup, jetez un coup d'œil sur le passage de l'Ukraine, très eurovisionnesque :

(merci fréro)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je te laisse un fatal_commentaire ici comme t'as pas de formulaire de Kontact :D

http://theglu.tuxfamily.org/index.php/post/2006/12/03/Qalculate-une-calculatrice-puissante-et-legere?pub=1#c22

animimotus ;)