11 mars 2007

Rap

Hé ouais.
Une fois n'est pas coutume, je vais faire un post spécial rap. On commence sans plus tarder avec un petit commentaire sur les victoires de la musique.

Diam's : rien (pour 4 nominations). Et c'est tant mieux.
Vous avez besoin d'une preuve de son niveau ? Petite citation :

Donne moi le cric, donne-moi une clé
Que je la raye sa BM
Que je la crève sa BM comme une tebê
Comme j'ai la haine là

Deux slammers de talent ont été justement récompensés : Grand Corps Malade et Abd Al Malik. Ce dernier n'est pas vraiment un slammer, mais ce qu'il fait ressemble quand même plus au slam qu'au rap.

Et j'en viens à l'essentiel du sujet : le gentil rapeur webstar Kamini a reçu la victoire du meilleur clip pour le célébrissime Marly-Gomont. Prix : 200€ ! Bravo à lui.
Il vient de faire un nouveau clip, j'suis blanc. J'aime beaucoup, mais bizarrement, je trouve qu'il fait plus cheap que le premier alors qu'entre temps il a signé chez une major. Tout le budget a dû passer dans le maquillage...

Et pour finir, un clip d'un vrai rapeur, le genre méchant qui passe sur skyrock, qui m'a fait hurler de rire : Ta Meuf de Faf Larage.

Aucun commentaire: