14 mars 2007

English lesson


Tiens je viens d'apprendre deux expressions en anglais. Et comme je chouchoute mes lecteurs, y'a pas de raison de pas vous en faire profiter :

  • I'm stuffed qui veut dire plein de trucs, mais dans le sens que je cherchais c'est plutôt : je suis plein ou en moins classe : j'ai les dents du fond qui baignent. Pour bien saisir l'idée, stuffed veut dire aussi empaillé, fourré... La réplique vient de desperate housewives
  • to the left Celle là je l'ai trouvée dans une chanson qui passait à la radio dans un magasin. Apparemment la chanson c'est Irreplaceable de Beyonce. Et ça veut dire dégage, hors de ma vue. L'idée de l'expression c'est d'indiquer où est la porte, même si elle n'est pas du tout à gauche.

1 commentaire:

B&B a dit…

Je sens que le "I'm Stuffed", je vais pouvoir le replacer facilement :)