12 décembre 2006

LlM : suite et fin

Bon comme j'en ai déjà parlé de Loïc Lemeur deux fois, je pouvais pas passer cette nouvelle sous silence.
L'individu susnommé a co-organisé ce week-end un colloque, le Web 3 destiné à réunir la crème de la crème des bloggers de France, de Navarre et même des restes du monde.
Nicolas S, ministre, s'est dit qu'une petite apparition dans ce temple des gens fun et bigarrés, ça pourrait le faire grave. Dont acte.
Pis François B., homme politique d'un parti du milieu s'est dit que lui aussi, il pourrait se montrer. Bon lui d'après ce que j'ai compris lui il a fait un petit coucou, alors que Nico il a fait un discours (en français, alors qu'il y avait un grand nombre d'étrangers).
Et voilà l'ambiance dans la salle, "ravie" d'assister en direct à des manoeuvres politiciennes :




Bref, tous les bloggers de retour de la conférence, pas contents du tout, nous parlent de ce flop (p. ex. ici et ), jurant qu'ils préfèreraient se mater l'intégrale d'Hélène et les garçons plutôt que recommencer ça.

J'espère que c'est la dernière que je parle du patron du blog, j'aime pas parler des gens que j'aime pas.

Aucun commentaire: