13 novembre 2006

Webjunkie, du bon matos...

Le blog Webjunkie est vraiment excellent, surtout en ce moment.
Voilà ses posts d'aujourd'hui qui m'ont paru les plus intéressants, mais je vous conseille de l'ajouter à vous flux RSS, comme ça j'aurais même pas à le plagier.

Pour commencer, une bande annonce du film des Simpsons. Et dire que j'étais même pas au courant de ce film! Ça s'annonce pas mal du tout, même si de toute façon les Simpsons m'ont rarement déçu. J'espère juste qu'il vont mettre assez de moyens pour que ce soit plus qu'un épisode TV d'une heure et demie. On paie notre place quand même !



Il y aussi la nouvelle vidéo de Lasse Gjertsen, ce type qui était devenu célèbre avec le génial hyperactive. Cette fois, il s'attaque à la batterie et au piano (sans savoir en jouer).




Pour finir, je vous conseille d'aller voir directement le post sur un parachutiste de l'extrême qui a sauté dans le vide à une trentaine de kilomètres du sol. À cette altitude, il est quasiment dans l'espace et on voit très bien que la terre est ronde.
Impressionnant.
Attention cependant, la première vidéo du post est un clip qui reprend des images d'archives. Mais bon en le voyant, ça devient vite évident...

Aucun commentaire: