29 octobre 2006

Recherche ...

... marabout, exorciste, prêtre Vaudou, pape, esprit de la forêt, sorcier, enfin n'importe quoi qui pourrait me débarrasser de cette chose :





J'en peux plus. À peu près tous les jours (sauf quand il pleut), cette créature borgne vient se poser sur le rebord de ma fenêtre et me regarde bosser avec son unique oeil. D'habitude j'ai rien contre les animaux (sauf quand ils marquent leur territoire au milieu d'un trottoir), surtout les chats, mais là c'est plus tenable.

Si vous ne pouvez me pas fournir un item de la liste ci-dessus, je prends aussi les marteaux, perceuses, lance-flammes...

PS: Du second degré se cache dans ce post, saurez-vous le retrouver ?

3 commentaires:

B&B a dit…

Moi je me suis inscrit au CCC :P

Nicolog a dit…

Ah ouais, j'envoie ma cotiz tout de suite!
Les chats, c'est vraiment des branleurs.

JeanIdoine a dit…

Sinon ya la SDA qui est assez efficace.

---
Vous n'aimez pas les animaux ? Nous non plus !