30 octobre 2006

Le petit chimiste

Si y'a bien un truc que j'ai appris en losant sur le web, c'est que Mentos + Coca Light = pssschit !
Bon ça a commencé soft, avec des mecs qui mélangeaient les deux composants pour faire des espèces de fusées qui partent quand on les jette par terre.
Et pis deux tarés sont arrivés avec leur experiment #137. Du très très grand n'importe quoi.
Depuis quelques jours, ils nous promettent un truc de ouf à base de 500 litres de boisson et 1500 mentos : experiment #214

Hé ben voilà le résultat, peut-être être moins artistique que le précédent mais tout aussi stupide, et avec plus de pschit. Comme ils disent chez Coke, enjoy !



Si vous vous demandez comment ils font pour gaspiller autant d'argent dans ces trucs, apparemment ils ont le soutien de Coke et Mentos, vu qu'ils les remercient sur leur site.

Toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus c.. !

3 commentaires:

Béren a dit…

waou!!!! c'est fou!

yannick.tovo@infonie.fr a dit…

Salut bande d'allumés, au debut je croyait que c'était la vielle recette qui fait bander, mais je vois qu'il vaut mieux pas avaler cette mixture... je me suis bien marré tcho!

Anonyme a dit…

slt a ts!!!
serieux c vraiment pa mal mais bon j'aurrai preferer qu elles explosent ttes en meme temps!!
et sinn...ts ces mentos....j'espere qu'ilq etaient pas a la fraise !!!!mdr et ...bonne continuation quand meme!