11 octobre 2006

Le Monde de Monsieur Fred


Il y a quelques années, il y avait sur Ouï FM une émission qui avait le mérite d'être culte avant même son arrêt définif, j'ai nommé Le monde de Monsieur Fred (alias LMDMF, prononcez "èlèmdémeuf").
Ça passait tous soirs à 11h et il y avait de temps en temps un live. J'ai eu la chance d'assister à l'un d'entre eux hé ben j'ai rarement vu une salle aussi surchauffée!
Brèfle, des fans ont enregistré toutes les émissions, et l'un d'entre eux en a fait un podcast, pardon une balladodiffusion. La homepage est ici et le podcast .

Donc voilà si les noms de Monsieur Meuble, Latex, Léon Tom Cruise et Helmut Pechut vous réveillent quelques neurones, vous pouvez y jeter l'oreille; pour moi en tout cas l'effet madeleine de Proust a marché à merveille, je me revoyais en prépa en train de profiter de ma pause lmdmf bien méritée dans une soirée DM...

Pour conclure, je ne ferai que citer le slogan de l'émission :

Le Monde de Monsieur Fred est une émission culturelle !


PS: Si vous découvrez ça et que vous trouvez ça très con, vous en faites pas c'est normal.

Aucun commentaire: