29 septembre 2006

Nouveau plan lose !

Toi aussi tu kiffes les Simpsons et South Park?
Tu es en manque de plan lose ?
Alors rendez-vous sur dailyEpisodes.com avec au programme :
18 saisons des Simpsons
10 saisons de SouthPark

Y'a aussi du Futurama et deux séries que je connais pas.
C'est vrai que le design du site est pas super hype et que les vidéos sont en fait des dailyMotion, mais c'est vachement pratique.

Enjoy !

2006-10-04 : Bon le site a visiblement fermé pour des problèmes de copyright. Cependant il donne un lien vers tvlinks.50webs.com qui fait exactement la même chose. Il rappelle aussi que vous pouvez tout trouver avec une simple recherche sur dailymotion.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon Nico, comme je vois la mention "0 comment(s)" en dessous de ton post et comme c'est la première fois que je visite ton blog, je m'efforce de mettre un commentaire. ça mérite un merci non? ;-)
bon allez trève de conneries, à plus nico!
JC

Nicolog a dit…

Ah ben alors merci JC !