23 septembre 2006

A blog is born again !

Depuis ma conversion au bouddhisme, je crois à la réincarnation.
La réincarnation me direz-vous ?
Oui la réincarnation.
Mais pas la réincarnation de base qui vous transforme en ver de terre si vous avez été méchant et en caribou si vous avez été gentil.
La incarnation des blogs.
En effet, je vais essayer de relancer ce blog que j'avais créé en novembre 2005 pour un cours d'anglais (hé ouais on bosse à Supélec!)
La principale raison est que je voulais une page ou pourrais mettre les trucs intéressants / foireux (rayer la mention inutile), sans trop pourrir l'autre blog dont je suis membre : azerbaidjandusud.blogspot.com.
Voilà mes amis.
Dans mon prochain post, une petite explication sur les flux rss qui sont au blog ce que la roue est à la brouette (et le boudin aux pommes)

Aucun commentaire: